U S A P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A P

Bienvenue chez U S A P forum de guilde sur le serveur silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à passer sur le topic des sorties ICI !

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Pensez à passer sur notre serveur Discord ! Explications ICI

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à orienter
de nouvelles recrues vers le meneur ou les BD !

------------------------------------------------------------------
Métiers
Pour ajouter
votre métier à la liste
Discord test




Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 tournoi usapiste

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
tournoi usapiste - Page 2 Left_bar_bleue200/200tournoi usapiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

tournoi usapiste - Page 2 Empty
MessageSujet: tournoi usapiste   tournoi usapiste - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:02

Rappel du premier message :

Salut les usapistes,
Nous organisons UN TOURNOI PVP GUILDE tournoi usapiste - Page 2 876490796, qui débutera le samedi 5 mai
tournoi usapiste - Page 2 814155406


Le tournoi se déroulera de la façon suivante :


Tout d'abord, vous avez jusqu'à jeudi soir 3 mai pour vous inscrire. Marquez le pseudo de votre personnage, sa classe et son lvl.


Le HC formera les équipes. Le nombre de joueurs par team ainsi que le nombre de teams sera défini en fonction des inscriptions. Pour leur formation, nous prendrons bien évidemment en compte la classe, le lvl et l'habitude au pvp de chacun, afin de les faire les plus équilibrées possible.

Une fois les équipes affichées, trouvez un nom original à votre team.


Vous aurez 2 semaines pour faire la phase de poule avec les équipes adverses en aller et retour à des jours différents. Si des matchs n'ont pas pu avoir lieu, le HC donnera des échéances aux équipes concernées la semaine suivante.

A l'issue de cette phase de poule nous obtiendrons un classement par point. (2 points pour une victoire et 1 point pour une défaite).
Nous les inscrirons sur un tableau, afin que chacun puisse suivre l'évolution des équipes.


Les règles :

- qu'un personnage par personne réel sera autorisé
- aucun bouclier ne doit être porté
- Chacune des équipes devant se confronter s'arrangera d'une heure et d'une date qu'il leur conviendra, qu'elles nous communiqueront 24h
à l'avance. A ce moment là, nous vous communiquerons la map sur laquelle se déroulera votre combat.


Soyez nombreux, car comme dit le dicton, plus on est de fous (ce qui ne manque pas chez nous) plus on rit, d'autant plus que comme vous l'avez remarqué tout le monde a skype maintenant.

Nous vous souhaitons de bien vous amuser. le HC

Allez tournoi usapiste - Page 2 814155406


Dernière édition par ayab le Lun 30 Avr - 0:13, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Akilia / Nirria
Dieu
Dieu
Akilia / Nirria


Messages : 897
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : 51 comme le pastis =D

Feuille de personnage
classe: zobal
Niveau:
tournoi usapiste - Page 2 Left_bar_bleue200/200tournoi usapiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

tournoi usapiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi usapiste   tournoi usapiste - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:29

Chichiiii !! Tu es merveilleux !!! Tu as fait exactement ce que je visualisais pour la "bannière défilante" ! Génial !
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
tournoi usapiste - Page 2 Left_bar_bleue200/200tournoi usapiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

tournoi usapiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi usapiste   tournoi usapiste - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:34

le pire, c'est que je kiff faire des trucs comme ca XDDD

le seul trucs chiant c'est que je ne sais pas comment modifier le frame per sec. donc je ne peut pas accelerer la vitesse de la baniere tout en la conservant lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Suprose

Suprose


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
tournoi usapiste - Page 2 Left_bar_bleue200/200tournoi usapiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

tournoi usapiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi usapiste   tournoi usapiste - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:07

t la vois ou la bannière que vous parlez ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Akilia / Nirria
Dieu
Dieu
Akilia / Nirria


Messages : 897
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : 51 comme le pastis =D

Feuille de personnage
classe: zobal
Niveau:
tournoi usapiste - Page 2 Left_bar_bleue200/200tournoi usapiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

tournoi usapiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi usapiste   tournoi usapiste - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:12

Au dessus de la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
tournoi usapiste - Page 2 Left_bar_bleue200/200tournoi usapiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

tournoi usapiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi usapiste   tournoi usapiste - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:16

ben benji je pense que du moment ou les ravagés viennent avec nous ils sont pris comme n'importe quel membre pour le mise en place des teams. On va pas mettre les ravagés d'un coté et les usapistes de l'autre ça serait pas logique par rapport à l'équilibre des teams.
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
tournoi usapiste - Page 2 Left_bar_bleue200/200tournoi usapiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

tournoi usapiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi usapiste   tournoi usapiste - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:38

juste comme ca, pour choisir les horaires et nom de team, on choisi des capitaines?
(les plus "serieux", ceux qui passent regulierement sur forums (ravage ou usap) et surtout fiables)

et il faudrait rédiger une "aide" pour déterminer les horaires des combats
un truc tout con qui rappelle les règles élémentaires pour réussir a trouver une date qui satisfasse tout le monde. En parlant de ca, une petite partie temporaire forum "tournoi usap"', utile (ou un topic) ?

comme ca, par ex, si une team a une date dispo, pour 2 a 3 cbt, il poste dans cette partie, et alors une autre team pourra potentiellement répondre présent, ils fixent une horaire précise et c'est fixé.


de plus, comment nous donneront ils leurs horaires? mp forum? message partie tournoi?

et pour les noms de team, je pense qu'il sera plus sympa qu'ils nous les envoient par mp (qu'ils me les envoi vu que je rempli le tableau) afin d'avoir une bon moment canal guilde lorsque je dévoilerais tous les noms, nn? (plutot qu'envoyer un message a la vu de tous)

ps: il faudrait aussi déterminer des maps de combats a utiliser.
je pencherais pour 7 maps comme ca pendant les phases de poule, un groupe ne combattra que 2 fois sur la meme map. (7 ou plus selon le nombre de teams)
Les maps de chaque cbt étant fixé avant meme que l'on ai fixé les equipé (comme ca, pas de pb d'équilibre, ca sera une question de chance... (pour que l'on ai pas de replique du genre : "rhoo abusé, c'est une map cac, tsss c'est n'importe quoi" ))
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
tournoi usapiste - Page 2 Left_bar_bleue200/200tournoi usapiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

tournoi usapiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi usapiste   tournoi usapiste - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:14

pour choisir les map de combat, il faut prendre plusieurs criteres en compte :

-avoir a peut pres autant de map cac et a distance. (et combler le reste par des maps mixtes)
-si possible des lieux de combats a forte affluence (ou fort passage) afin de faire un peu de pub a l'usap.
-Map ou il y a peu de chance de se faire aggro.
(je pensais aux zaaps au debut, mais peut etre y a t il d'autres maps de ce style que je ne connais pas.)

ps: aussi pas trop de lag dans ces maps
et maps faciles d'acces (si pas zaap)


Dernière édition par chitin le Mar 1 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
tournoi usapiste - Page 2 Left_bar_bleue200/200tournoi usapiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

tournoi usapiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi usapiste   tournoi usapiste - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:15

bonnes idées tout ça chitin.

Pour les maps, je serais d'avis qu'il le fasse 1 fois en map cac et 1 fois en mac éloignée. par le faire au hasard justement.
Revenir en haut Aller en bas
Akilia / Nirria
Dieu
Dieu
Akilia / Nirria


Messages : 897
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : 51 comme le pastis =D

Feuille de personnage
classe: zobal
Niveau:
tournoi usapiste - Page 2 Left_bar_bleue200/200tournoi usapiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

tournoi usapiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi usapiste   tournoi usapiste - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:15

Et pour les phases finales ça serait bien des maps inédites.

Sinon tout ce que j'ai lu ça me plait bien niveau idée, on pourrait en effet ouvrir une partie pour le tournoi voir créer une sous partie pour chaque équipe (caché pour les autres) s'ils veulent s’entraîner se donner des rendez vous ou parler de stratégie voir des noms pour leur team ça évitera les fuites comme tu l'as si bien dit et ça serait marrant de donner un point bonus pour le nom de team reconnu comme le plus original par le HC.

Concernant le capitanat, ce que l'on peut faire c'est que chaque équipe devra désigner son capitaine (vu que tout le monde se connait) et il sera en charge de son équipe. Pour les horaires etc. On pourrait même créer une partie du forum pour les capitaines des équipes pour qu'ils puissent fixer les horaires avec les autres équipes, je pense que ça simplifiera les choses.

Par contre pour le choix des maps je serai plus pour un tirage au sort plutôt que de les prédéfinir à l'avance. Et je pense que si sur un zaap la map est cac mais vraiment genre les joueurs des deux équipes sont collés l'un à l'autre il serait plutôt judicieux de l'écarter.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
tournoi usapiste - Page 2 Left_bar_bleue200/200tournoi usapiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

tournoi usapiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi usapiste   tournoi usapiste - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:41

pour une partie spéciale pour chaque équipe je pense que ca sera un echec... ^^
surtout qu'ilm y a minimum 3 modé/admin qui y participent (seb supo, pierre)
je veut dire ce ne sont que des équipes de 3, donc pour élaborer des strategies, ils priviligeraient surement de parler ig.
on pourrait creer une partie tournoi pour plusieurs topic:
1/ fixer les horaires (reservé aux capitaine?)
2/ donner les resultats (eventuellement video & resumé s'il y a des fou de l'ecriture qui se font chier XD) et les commenter.



pour les capitaines, non tout le monde ne se connait pas,vu qu'on a integrer quelques ravages ^^.

d'ailleurs, je pense qu'il ne faudra pas les integrer dans des team trop rageuses mais ca c'est un detail.
pour les map, je te laisse les determiner avec yaya, mais quand je disais definir a l'avance, je pensais determiner les maps des cbt avant que l'on determine les équipes.

en gros, savoir que equipe 2 vs equipe 3 se deroulera en [-X,-Y] a l'aller et en [D,H] au retour.
puis ensuite tirer au sort pour savoir qui est l'equipe 2 et l'equipe 3.
(je trouvais l'idée de yaya (1cac et 1 distance/mixte) plutot interessante, apres, si tu trouve que ca fausse le jeu benji, on peut faire un tirage au sort integral.

bien évidement pour les finales, il faudrait des maps à forte affluence et inédites
Revenir en haut Aller en bas
Akilia / Nirria
Dieu
Dieu
Akilia / Nirria


Messages : 897
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : 51 comme le pastis =D

Feuille de personnage
classe: zobal
Niveau:
tournoi usapiste - Page 2 Left_bar_bleue200/200tournoi usapiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

tournoi usapiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi usapiste   tournoi usapiste - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:13

Ce n'est pas que ça fausse le jeu question d'équité mais je pensais qu'on aurait écarté les maps cac car pour pvp multi normalement (regarde le koly) tu n'as aucune map au cac.
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
tournoi usapiste - Page 2 Left_bar_bleue200/200tournoi usapiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

tournoi usapiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi usapiste   tournoi usapiste - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:21

ah pas de pb alors Xd suffit de choisir des maps sans cac. (jamais fait gaffe pr koly)

mais je vous laisse quand meme determiner lesdites map XD
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
tournoi usapiste - Page 2 Left_bar_bleue200/200tournoi usapiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

tournoi usapiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi usapiste   tournoi usapiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:22

reste a faire :

- Faire un minuscule topo sur le besoin de choisir un capitaine (qui devra alors potentiellement screen les resultats, choisir els horaires etc ..)
- decider de qui va arbitrer ou donner les resultats?
(capitaine de l'equipe victorieuse avec screen daté a l'appui?)
- creer un topic ou une partie reserver au tournoi?
=>decider des topics de base que l'on doit creer
- selectionner les maps des cbt.


Sinon, de souvenir, il me semble que voss a parler de savi pour participer au tournoi, vous pouvez le sonder pr savoir si on l'inscrit reelement?
Revenir en haut Aller en bas
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
tournoi usapiste - Page 2 Left_bar_bleue200/200tournoi usapiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

tournoi usapiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi usapiste   tournoi usapiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:58

j'aime bien le point bonus pour le nom
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
tournoi usapiste - Page 2 Left_bar_bleue200/200tournoi usapiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

tournoi usapiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi usapiste   tournoi usapiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:04

voila one s'est inscrit.. tout ce qu'on a fait hier tombe a l'eau ..
savourez ce moment de depit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akilia / Nirria
Dieu
Dieu
Akilia / Nirria


Messages : 897
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : 51 comme le pastis =D

Feuille de personnage
classe: zobal
Niveau:
tournoi usapiste - Page 2 Left_bar_bleue200/200tournoi usapiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

tournoi usapiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi usapiste   tournoi usapiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:23

S'il n'y a que One de nouveau je me retirerai et j'équilibrai les teams vous inquiétez pas c'est pas trop dérangeant pour le moment.

Je ferai le tour des maps sympa dans la journée. Je m'en charge !

Et pour le truc du capitanat autant écrire à la suite du post pour le tournoi en éditant enfin ça serait mieux de lancer un premier jet ici aussi je verrai si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Suprose

Suprose


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
tournoi usapiste - Page 2 Left_bar_bleue200/200tournoi usapiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

tournoi usapiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi usapiste   tournoi usapiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:30

en cas je me retire no souci
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
tournoi usapiste - Page 2 Left_bar_bleue200/200tournoi usapiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

tournoi usapiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi usapiste   tournoi usapiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:33

no supo XD
au pire y a yaya moi en r"enfort ^^
c'est juste qu'hier on avait commencer a faire les teams
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
tournoi usapiste - Page 2 Left_bar_bleue200/200tournoi usapiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

tournoi usapiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi usapiste   tournoi usapiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:27

Bonjour,

Les choses serieuses vont commencer pour vous.
voici les équipes concoctées par els organisateurs :
Citation :
Equipes

Avant de vous rués tels des morts de faim vers les autres équipes pour fixer des horaires de combats, je vous conseille de designer dans votre équipe un "capitaine".
Ce capitaine aura alors le devoir de nous transmettre (via topic forum ou mp ig) les screens de vos victoires (avec la date (/time), et le nom des 6 combattants visible).
(exemple de screen valable :
tournoi usapiste - Page 2 Screengd
)

Il sera aussi un interlocuteur privilégié par les autres équipes afin de fixer les dates des combats.

Un nom d'equipe vous est aussi demandé.
Il est convenu qu'un point bonus sera adjugé au nom d'equipe qui plaira le plus aux membres de nos 2 guildes (ravage et usap).
Bien evidement, ce nom ne doit etre ni choquant, ni vulgaire.
Vous avez jusqu'a samedi minuit pour nous proposer vos nom d'equipe.

A noter que l'on met a votre disposition une partie reservée au tournoi (sur ce forum).
Dans cette partie, existe un topic où les teams pourront donner leurs plages horaires disponible, n'hesitez pas a y poster pour indiquer vos disponibilités ou fixer un combats avec une team disponible.
Le planning connu des rencontres et les resultats apparaitront aussi dans cette partie.

A l'issu de cette premiere phase de combats, seules les 4 meilleures équipes poursuivront leur route vers la victoire finale.


Les équipes ont ete faites afin que chacune ait une chance de l'emporter, donc, bonne chance a tous, et amusez vous un maximum. (et eventuellement que les meilleurs gagnent)


Dernière édition par chitin le Ven 4 Mai - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
tournoi usapiste - Page 2 Left_bar_bleue200/200tournoi usapiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

tournoi usapiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi usapiste   tournoi usapiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:30

pas tres beau mais bon, peut etre que ca servira a elaborer u ntruc un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
tournoi usapiste - Page 2 Left_bar_bleue200/200tournoi usapiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

tournoi usapiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi usapiste   tournoi usapiste - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:10

C'est très bien comme ça chitin.

Par contre on se marche dessus, chitin et moi avions fait le tour des maps on aurait pu donner à benji les map non cac plutot qu'il refasse ce qu'on avait déjà fait là c pas top notre organisation^^
Revenir en haut Aller en bas
Suprose

Suprose


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
tournoi usapiste - Page 2 Left_bar_bleue200/200tournoi usapiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

tournoi usapiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi usapiste   tournoi usapiste - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:53

tu as raison yaya énerve toi fait parler tes pulsions ma belle hihihihihihii (dsl si je vous aides pas mais en ce moment j'suis pas au top )
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
tournoi usapiste - Page 2 Left_bar_bleue200/200tournoi usapiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

tournoi usapiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi usapiste   tournoi usapiste - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:45

voici les map zaap qui ne sont pas en vrai cac (encore que pr la 2eme il peut y avoir debat... )

tournoi usapiste - Page 2 7mixte.th
tournoi usapiste - Page 2 4mixte.th
tournoi usapiste - Page 2 6distance.th
tournoi usapiste - Page 2 3mapdistance.th
tournoi usapiste - Page 2 38941739.th
Revenir en haut Aller en bas
Suprose

Suprose


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
tournoi usapiste - Page 2 Left_bar_bleue200/200tournoi usapiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

tournoi usapiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi usapiste   tournoi usapiste - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:23

Je trouve ces map Bien perso
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
tournoi usapiste - Page 2 Left_bar_bleue200/200tournoi usapiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

tournoi usapiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi usapiste   tournoi usapiste - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:10

supo j'ai supprimer ton message critiquant la presence de hiro.

en effet, sur le fond, il ne devrait pas etre la, mais a partir du moment ou il a ete accepter, il n'y a pas debat a avoir sur sa pres"ence ou non.
On va dire que ca va peut etre nous servir de promotion chez la guilde boreale XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi usapiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi usapiste   tournoi usapiste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi usapiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yaya tournoi
» Tournoi interguilde sur tout lily
» Présentation des nouvelles équipes et des nouvelles règles pour le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S A P :: U S A P :: archives LILY :: Archives-
Sauter vers: