U S A P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A P

Bienvenue chez U S A P forum de guilde sur le serveur silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à passer sur le topic des sorties ICI !

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Pensez à passer sur notre serveur Discord ! Explications ICI

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à orienter
de nouvelles recrues vers le meneur ou les BD !

------------------------------------------------------------------
Métiers
Pour ajouter
votre métier à la liste
Discord test




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la tension monte?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
la tension monte? Left_bar_bleue200/200la tension monte? Empty_bar_bleue  (200/200)

la tension monte? Empty
MessageSujet: la tension monte?   la tension monte? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:22

Depuis 2-3 semaines, il y a régulièrement des discussions animées au sujet de dova.

Il seraient bon qu'on se mettent d'accord les 5, avant que ça ne prenne plus d'ampleur, car je crains que ça s'envenime et que du coup l'ambiance guilde en pâtisse.

Je vais donc commencer par donner mon opinion :

Je comprend tout à fait que l'on ne donne pas un archi de 15m même de 2 d'ailleurs.
Par contre dova n'est pas très futé de dire qu'il achète un archi 8m et qu'il le revend en guilde 10m.

Je n'ai pas tous les tenants et les aboutissants de cette histoire. Donc je vais plutot venir sur une histoire que je connais mieux.

Ce qui me dérange c le fait que qq 'un soie capable de mettre dans des cadeaux des amu bouf à des prix éxhorbitants.
Oui il y a des débutants capables d'acheter des enfants qui se disent cool un cadeau.

Nous avons tous été débutant et on s'est tous fait avoir une fois ou l'autre d'une façon ou d'une autre mais sommes-nous de ces gens là?
Avons-nous l'esprit à ce point là profiteur?
Pouvons-nous accepter un tel esprit?

J'aimerais juste que chacun répondent à ces 3 questions.
Revenir en haut Aller en bas
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
la tension monte? Left_bar_bleue200/200la tension monte? Empty_bar_bleue  (200/200)

la tension monte? Empty
MessageSujet: Re: la tension monte?   la tension monte? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:23

Pour ma part c'est :

non
non
non

Cela dit c'est pt pour ça que je galère autant à remplir mes poches, mais que je sache je suis pas la seule je me souviens de seb il fut un temps...
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
la tension monte? Left_bar_bleue200/200la tension monte? Empty_bar_bleue  (200/200)

la tension monte? Empty
MessageSujet: Re: la tension monte?   la tension monte? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 3:00

je n'ai pas compris l'histoire des cadeaux XD
Revenir en haut Aller en bas
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
la tension monte? Left_bar_bleue200/200la tension monte? Empty_bar_bleue  (200/200)

la tension monte? Empty
MessageSujet: Re: la tension monte?   la tension monte? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:54

Il mettait des amus bouf dans des cadeaux pendant les vacances et les revendais entre 10000 et 20000 k il me semble je sais plus trop enfin un truc 10x plus cher que ça vaut au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Akilia / Nirria
Dieu
Dieu
Akilia / Nirria


Messages : 897
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : 51 comme le pastis =D

Feuille de personnage
classe: zobal
Niveau:
la tension monte? Left_bar_bleue200/200la tension monte? Empty_bar_bleue  (200/200)

la tension monte? Empty
MessageSujet: Re: la tension monte?   la tension monte? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:04

Pour moi ce n'est pas profiter des autres, c'est être malin il n'y à rien d'illégal dans ce qu'il fait et je doute aussi qu'il vende beaucoup de cadeaux donc le temps que ça reste "réglo" ça ne me pose pas de problèmes chacun ses stratégies pour gagner des K.

Après c'est vrai qu'il devrait un peu plus s'écraser quand il trouve un archi ou quand il dit en gros "Ah je sais qu'un archi rare va repop mais je ne vous dirai pas comment je le sais" ou autre car ça crée une sorte de jalousie malsaine et crée des tensions.
Revenir en haut Aller en bas
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
la tension monte? Left_bar_bleue200/200la tension monte? Empty_bar_bleue  (200/200)

la tension monte? Empty
MessageSujet: Re: la tension monte?   la tension monte? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:05

Personnellement je m'en fiche je remarque simplement que régulièrement il y a soucis sur le canal guilde mais bon depuis un bon moment personnellement je fais plus de cas, il fait ce qu'il veut.

je dis juste par rapport à la mentalité, pour ça que j'ai posé les 3 questions.

Mais pour moi ça m'est égal...

Quoi qu'il en soit sur le canal guilde il doit plus y avoir le genre de discorde que l'on voit régulièrement, donc que faire?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tension monte? Empty
MessageSujet: Re: la tension monte?   la tension monte? Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:47

Pour ma part, me concernant je n'ai aps de soucis particuliers avec Dova, bien qu'il l'ouvre effectivement un poil trop il ne manque pas de respect ...

M'enfin cela n'engage que moi bien sur

Et pour terminer, je ne l'ai pas vu, jusqu'à présent, narguer les membres de la guilde donc je ne peut pas parler sur ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tension monte? Empty
MessageSujet: Re: la tension monte?   la tension monte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tension monte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S A P :: U S A P :: archives LILY :: Archives-
Sauter vers: