U S A P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A P

Bienvenue chez U S A P forum de guilde sur le serveur silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à passer sur le topic des sorties ICI !

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Pensez à passer sur notre serveur Discord ! Explications ICI

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à orienter
de nouvelles recrues vers le meneur ou les BD !

------------------------------------------------------------------
Métiers
Pour ajouter
votre métier à la liste
Discord test




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour qui te prends-tu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
Pour qui te prends-tu? Left_bar_bleue200/200Pour qui te prends-tu? Empty_bar_bleue  (200/200)

Pour qui te prends-tu? Empty
MessageSujet: Pour qui te prends-tu?   Pour qui te prends-tu? Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:42

Concernant le forum, je te rappel que nous faisons parti de l'administration de celui-ci ... Donc si NOUS jugeons qu'une couleur est agressive aux yeux où est illisible que ce soit pour nous ou pour les autres membres c'est notre droit de changer celle-ci... Tu as certainement mis plusieurs minutes pour écrire celui-ci mais jusque preuve du contraire, omis le changement de couleurs, je n'ai en aucunement changé la mise en forme. Je te rappel que le rôle de la modération n'est pas la pour rien ....

Concernant tout à l'heure ... Je t'ai proposé un simple défi avec ma crâ, que tu n'as pas accepté, libre à toi. Ensuite j'ai décidé de t'agresser directement avec mon zobal. Mon zobal, ayant ses ailes sorties et ton féca également ET les deux persos ne faisant pas partis de la même guilde il n'y a rien qui m'empêche de t'agresser que je sache. De plus voyant que ta vie n'était pas entière je n'ai pas était salaud et j'ai abandonné le combat.

Concernant le soucis de Coq ... je vais me répéter ... Hier, lorsque je me suis levé, à 12h44, je suis passé sur le forum. La candidature de Coq était à 70%. A 18hoo, je me suis donc dit que nous allions lui faire économiser les 6 dernières heures, comme nous le faisons régulièrement sur les candidatures afin de limiter tout de même l'attente des candidats qui postulent pour la guilde. Chose que je n'avais pas vu mais qui en soit n'aurais rien changé c'est que Xelototo à apparemment voté contre ce qui basculé le sondage à 68% de votes positifs repris à 70% à l'issue du vote de caps. Lorsque tu es passé sur le forum, certains de nos membres ont tout simplement changé leur vote. C'est pour ça qu'il s'est retrouvé inférieur à 60% de votes positif lorsque tu as regardé sur le forum. Je tiens à rappeler que Coq à postuler sur le forum malgré le fait que le recrutement soit fermé donc même à 68% de votes positifs, c'est que l'objectif était pour lui de nous rejoindre. Il faut savoir également ne pas être totalement inflexible ... 2% en dessous de 70% n'est pas la mère à boire ou encore la grand mère à avaler...


je te rappel également que je suis l'un des bras droit de la guilde et que je suis au premier rang des décisions prisent... Prenons Sedjy, il est rentré parmi nous sans même avoir à faire de candidature. Sur simple décision du meneur... Jusque preuve du contraire tu n'as pas fait un flan pour autant. Alors je pense qu'il serrait également judicieux de calmer tes ardeurs concernant MA décision de faire rejoindre les rangs de la guilde à Coq ..
Revenir en haut Aller en bas
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
Pour qui te prends-tu? Left_bar_bleue200/200Pour qui te prends-tu? Empty_bar_bleue  (200/200)

Pour qui te prends-tu? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui te prends-tu?   Pour qui te prends-tu? Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:50

Ok tu es bras-droit mais là y a un manque total de respect vis-à-vis d'un membre.

agresser un des ses persos sous prétexte que celui-ci n'est pas dans la guilde est intolérable, si tu es au courant que c son perso, c comme si il faisait partie de la guilde donc on agro pas sans demander.

Pour la couleur chacun est libre d'utiliser celle qu'il souhaite, ok elle est difficile à lire, en surlignant on y voit très bien. Et je précise que je suis celle qui voit le plus mal d'entre nous. Et le respect du membre aurait été de lui parler sur le jeu gentiment et de lui demander de changer plutôt que de modéré de la sorte.

Je sais pas ce qu'il t'arrive là et j'ai bcp de peine à te suivre, mais ta façon d'agir n'est pas correcte ni digne d'un bras-droit.

Je n'ai pas marqué tout ceci sur le poste de vivi car tu es bras-droit et c seulement par respect pour toi que je l'ai pas fait mais sache que je t'approuve pas sur ce coup là.

Là seule chose que j'ai appuyée est l'invitation en guilde de coquine, seulement je tien à te rappeler que lorsque j'ai eu le malheur d'inviter un membre 1 jour trop tot avec +de 90% de pour tu as été le 1er à m'"engeuler" donc meme pour coquine je trouve pas correcte.

On doit se soutenir en tant que membres du conseil c'est une chose, mais désolé je peux pas soutenir tout et n'importe quoi et là c'est du n'importe quoi....

En tant que bras-droit tu es le premier à devoir montrer l'exemple du respect et soutenir les membres....

Et je tiens à dire une chose importante, recommencer les prises de tête comme l'an passé car on est pas capable d'agir en adulte je le supporterais plus, donc soit chacun agit correctement surtout les membres du conseil, sans abuser de ses pouvoirs soit ça va dégénérer et je partirais.
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
Pour qui te prends-tu? Left_bar_bleue200/200Pour qui te prends-tu? Empty_bar_bleue  (200/200)

Pour qui te prends-tu? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui te prends-tu?   Pour qui te prends-tu? Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:40

assez en &accord avec le message de yaya.
(l'aggro, le changement de couleur, etc.. )

de plus, le fait que tu sois (ou etais) admin ne t'autorise pas a modifier les messages des membres uniquement si les couleurs ne sont pas correctes.
de meme, ton role de bras droit t'oblige a etre mesurer dans tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
Pour qui te prends-tu? Left_bar_bleue200/200Pour qui te prends-tu? Empty_bar_bleue  (200/200)

Pour qui te prends-tu? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui te prends-tu?   Pour qui te prends-tu? Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:16

Et quitter la guilde car qq un ose te dire qu'il apprécie pas ta façon de faire ça aussi je trouve pas correcte comme Réaction pour un bras-droit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui te prends-tu? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui te prends-tu?   Pour qui te prends-tu? Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:36

Non mais je crois rêver ...

Vous continuez donc à donner raison à une personne quie std ans la guilde depuis une semaine ....

Vous plaisantez ou quoi là ?

Chitin benji .... Vous vous octroyer bien le droit d'édit un message sous seule prétexte qu'il déforme le forum ... Moi ca ne gène pas... pourquoi modifier le message de la personne alors ...

Ensuite je pense, jusque preuve du contraire de ne pas avoir étais agressif dans les propos lors de ma réponse à virgo ...

Qu'en est-il de votre speudo groupe de confiance ... Il y'a un conflit tout le monde donne raison à Virgo ... Merci

Ben vous n'avez cas remettre bras droit Angel et virgo ...


Petit rappel :

- Sedjy rentré : 8 ligne fantôme dans la guilde
- Dova rentré : Prise de tête avec chitin concernant le forum
- Virgo rentré : Veux à tout pris révolutionner toute la guilde
- Stricken rentré : on lui avait demandé d'être moins ordurieux canal guilde ... Est-ce fait ? pas que je sache ...
- Angel revenu : En même pas une semaine il braille comme un goré et donne des ordres comme si il était bras droit ...

Je continue ?

Vive l'ancien usap ...

Oui je suis parti ... Pourquoi ? Peut-être parce que je suis pris en gripp de tout les côtés. Je ne suis pas là pour me prendre la tête très clairement ... Et que Virgo tappe une crise la veille, râle à tout va malgré le fait qu'il est présent depuis a peine 15 jours et que tout le monde lui donne raison et lui suce les boules ... Désolé mais je ne mange pas de ce pain là ...

NON je n'ai actuellement pas de soucis irl, tout vas bien dans le meilleurs des mondes.

Merci de m'avoir entendu
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Fuyard
Fuyard
coincoin


Messages : 1109
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Perpignan

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
Pour qui te prends-tu? Left_bar_bleue200/200Pour qui te prends-tu? Empty_bar_bleue  (200/200)

Pour qui te prends-tu? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui te prends-tu?   Pour qui te prends-tu? Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:45

Personne ne suce les boules a personne,angel et virgo ne seront jamais bras droit ,personne ne te "gripp"(connais pas la signification mais jai deviné je crois) et moi non plus je suis pas la pour me prendre la tête,dommage que ceci ce soit passé
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
Pour qui te prends-tu? Left_bar_bleue200/200Pour qui te prends-tu? Empty_bar_bleue  (200/200)

Pour qui te prends-tu? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui te prends-tu?   Pour qui te prends-tu? Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:25

ce que tu ne comprend pas, c'est que le principal fait que je peut te reprocher c'est que l'ensemble des fait reprocher par virgo sont des erreurs de notre part .. donc, il convient de les assumer et de tenter d'eteindre le feu.

Ton message montre surtout que nous on peut passer outre le reglement et qu'il n'a qu'a accepter ce fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui te prends-tu? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui te prends-tu?   Pour qui te prends-tu? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:53

Bon ok tout à était dis je pense ...

Et le message de seb sur la suite de virgo finit de m'enfoncer ...

Je vous remercie de votre soutient et bonne continuation ....
Revenir en haut Aller en bas
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
Pour qui te prends-tu? Left_bar_bleue200/200Pour qui te prends-tu? Empty_bar_bleue  (200/200)

Pour qui te prends-tu? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui te prends-tu?   Pour qui te prends-tu? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:37

angel ça me dérange fortement que tu soie sur cette partie là :/

C'est un endroit réservé au conseil...
Revenir en haut Aller en bas
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
Pour qui te prends-tu? Left_bar_bleue200/200Pour qui te prends-tu? Empty_bar_bleue  (200/200)

Pour qui te prends-tu? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui te prends-tu?   Pour qui te prends-tu? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:44

Là ce n'est pas une question de soutien, ce que tu as fait là rentres là-dedans :



D’abord je vais t’expliquer pourquoi je n’ai pas totalement confiance en toi :

Le fait est que parfois tu réagis un peu trop comme un gamin réagirai face au pouvoir. Je ne te parle pas quand on déconne et tout ça j’adore mais plutôt face à tes responsabilités.


Tiré du texte de benji sur ce post : https://usap.keuf.net/t715-important-la-longueur-du-titre-de-ce-sujet-doit-etre-comprise-entre-10-et-255-caracteres-du-coup-c-est-ce-que-j-ai-fais

voila en effet tout a été dit. Tu sais que je t'apprécie bcp, mais parfois je comprend pas ce que tu cherches par certains actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui te prends-tu? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui te prends-tu?   Pour qui te prends-tu? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:04

Yaya je ne suis pas passé par messages privés pour rien ... Je ne vois pas ta citation n'étant plus admin du fofo ..:

Merci, si ça ne te dérange pas, de bien vouloir passé par mp stp
Revenir en haut Aller en bas
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
Pour qui te prends-tu? Left_bar_bleue200/200Pour qui te prends-tu? Empty_bar_bleue  (200/200)

Pour qui te prends-tu? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui te prends-tu?   Pour qui te prends-tu? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:09

j'ai vu ton mp après avoir posté le dernier message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour qui te prends-tu? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui te prends-tu?   Pour qui te prends-tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui te prends-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour seb:
» pour benji
» pour chitin
» message pour muz
» C'est pour ma julie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S A P :: U S A P :: archives LILY :: Archives-
Sauter vers: