U S A P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A P

Bienvenue chez U S A P forum de guilde sur le serveur silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à passer sur le topic des sorties ICI !

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Pensez à passer sur notre serveur Discord ! Explications ICI

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à orienter
de nouvelles recrues vers le meneur ou les BD !

------------------------------------------------------------------
Métiers
Pour ajouter
votre métier à la liste
Discord test




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Post d'explications des rangs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Post d'explications des rangs  Empty
MessageSujet: Post d'explications des rangs    Post d'explications des rangs  Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:58

Voilà ce que je vous propose.

Si ça vous conviens je le posterai plus tard (demain ou après demain) sur le forum.


Bonjour à tous,

Je fais un post pour vous expliquer les rangs de la guilde :

LE Meneur : (Ami coin coin)

- Personne physique qui ne sert pas à grand chose au sein de la guilde. Mais, ayant les pleins pouvoirs, comme ça l'indique, il dirige la guilde
d'une main de maître. Aucunes remarques envers lui ne peut être faite.bounce bounce

Règle n°1 : Le chef à toujours raison. bounce bounce
Règle n°2 : Lorsque le chef à tort, se reporter à la règle n°1 bounce bounce

LES Bras droit : (Chitin et Par-adis)

- Notre meneur adoré étant une personne anormalement constitué, il ne possède pas qu'un seul bras droit mais bel et bien deux. Ces deux
personnes ont les pleins pouvoirs au sein de la guilde lorsque le meneur est absent. Aucunes réclamations ne peuvent être proclamées à leur
encontre sauf soucis particulier. Lors de l'absence de notre meneur, ils dirigent d'une main de maître les personnes sous leurs autorités. bounce bounce

LES Trésoriers : (Ayab et Benji)

- Bien que notre meneur anormalement constitué possède deux bras droit, il ne peux pas non plus en posséder quatre. De ce fait, les trésoriers
ont quasiment les mêmes droits que les bras droit. Ils dirigent également la guilde lors de l'absence de notre meneur. bounce bounce

LES Protecteurs : (Tous les autres membres de la guilde)

- Les protecteurs sont les membres principaux de la guilde. bounce bounce

LES Réservistes : (Les mules)

- Les réservistes sont les persos seconds de tous les Protecteurs de la guilde. bounce bounce


LES autres rangs sont assignés pour des raisons particulières et ce sous accord du meneur ou de ses bras droits.


Les décisions importantes de la guilde sont prises par un haut conseil. Le haut conseil est composé du meneur (Forcément c'est lui le chef !), des bras droit ainsi que les trésoriers.
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
Post d'explications des rangs  Left_bar_bleue200/200Post d'explications des rangs  Empty_bar_bleue  (200/200)

Post d'explications des rangs  Empty
MessageSujet: Re: Post d'explications des rangs    Post d'explications des rangs  Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:21

... mouais comme je l'ai dis dans l'autre topic, il faudrais mieux inserer ceci en meme temps que le systeme preconiser par benji.. histoire de faire d'une pierre 2 coups, d'avoir plus d'impact et d'eviter d'avoir 15 topics d'explications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post d'explications des rangs  Empty
MessageSujet: Re: Post d'explications des rangs    Post d'explications des rangs  Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:28

Donc nous pourrions mettre ce que j'ai fais et dans le même message expliquer les action et plus détailler le haut conseil alors?
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
Post d'explications des rangs  Left_bar_bleue200/200Post d'explications des rangs  Empty_bar_bleue  (200/200)

Post d'explications des rangs  Empty
MessageSujet: Re: Post d'explications des rangs    Post d'explications des rangs  Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:35

je ne sais meme pas a quoi va ressembler ce message mais peut etre que l'on pourra le mettre dedans ..

a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akilia / Nirria
Dieu
Dieu
Akilia / Nirria


Messages : 897
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : 51 comme le pastis =D

Feuille de personnage
classe: zobal
Niveau:
Post d'explications des rangs  Left_bar_bleue200/200Post d'explications des rangs  Empty_bar_bleue  (200/200)

Post d'explications des rangs  Empty
MessageSujet: Re: Post d'explications des rangs    Post d'explications des rangs  Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:09

Super le texte plaisant à lire je suis pour l'ajouter à la suite de la "charte" qui expliquera le nouveau système à une condition : On retire les machins qui sautent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post d'explications des rangs  Empty
MessageSujet: Re: Post d'explications des rangs    Post d'explications des rangs  Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:21

Je les kiff moi les machins qui sautent ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
Post d'explications des rangs  Left_bar_bleue200/200Post d'explications des rangs  Empty_bar_bleue  (200/200)

Post d'explications des rangs  Empty
MessageSujet: Re: Post d'explications des rangs    Post d'explications des rangs  Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:46

oui, mais ca fait pas serieux en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
Post d'explications des rangs  Left_bar_bleue200/200Post d'explications des rangs  Empty_bar_bleue  (200/200)

Post d'explications des rangs  Empty
MessageSujet: Re: Post d'explications des rangs    Post d'explications des rangs  Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:55

Belle explication claire avec l'humour qu'il faut^^, joli travail par.

Je voudrai profiter de soulever 1 point, nous avions parler des sanction en cas de non-respect des règles, ne pourrions-nous pas également profiter de ce message pour expliquer cela ainsi que les rangs concernés?
Revenir en haut Aller en bas
Akilia / Nirria
Dieu
Dieu
Akilia / Nirria


Messages : 897
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : 51 comme le pastis =D

Feuille de personnage
classe: zobal
Niveau:
Post d'explications des rangs  Left_bar_bleue200/200Post d'explications des rangs  Empty_bar_bleue  (200/200)

Post d'explications des rangs  Empty
MessageSujet: Re: Post d'explications des rangs    Post d'explications des rangs  Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:20

Je re up ce topic car il est en relation avec un topic posté par Virgo.
Revenir en haut Aller en bas
Akilia / Nirria
Dieu
Dieu
Akilia / Nirria


Messages : 897
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : 51 comme le pastis =D

Feuille de personnage
classe: zobal
Niveau:
Post d'explications des rangs  Left_bar_bleue200/200Post d'explications des rangs  Empty_bar_bleue  (200/200)

Post d'explications des rangs  Empty
MessageSujet: Re: Post d'explications des rangs    Post d'explications des rangs  Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:04

J'utilise ce topic pour parler aussi de la feuille de personnage pas envi d'en ré-ouvrir un autre topic pour deux lignes.

Il faudrait y ajouter les deux nouvelles classes et supprimer ou masquer le choix pour le forum : RAS Hors la loi ou âme errante vu que c'était à la base mis pour ceux ayant ou n'ayant pas lu le règlement donc si chacun peut le change ça va pas x)

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
Post d'explications des rangs  Left_bar_bleue200/200Post d'explications des rangs  Empty_bar_bleue  (200/200)

Post d'explications des rangs  Empty
MessageSujet: Re: Post d'explications des rangs    Post d'explications des rangs  Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:12

que je supprime le hors la loi, RAS et ame errante vu que maintenant, il est obligatoire de lire le reglement pour entrer en guilde
j'ai mis a jour les 14 classes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post d'explications des rangs  Empty
MessageSujet: Re: Post d'explications des rangs    Post d'explications des rangs  Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:24

Up du post ...

Donc je vous re propose de reprendre le premier personnage en effectuant une petite modification.

Donc les mules au rang de larbin (tout simplement parceque tout les rangs que pourront choisir les membres se trouveront en dessous des mules, ce qui est aps normal et pas clair pour voir qui est co exactement.

Ensuite proposer à tous les membres qui liront ce post de choisir le rang qu'il désire dans les choix restant (je ferrai la liste des choix restant)

Dites moi si vous êtes ok pour que je mette le post au grand jour de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post d'explications des rangs  Empty
MessageSujet: Re: Post d'explications des rangs    Post d'explications des rangs  Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:25

Et expliquer aussi le rôle du haut conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Akilia / Nirria
Dieu
Dieu
Akilia / Nirria


Messages : 897
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : 51 comme le pastis =D

Feuille de personnage
classe: zobal
Niveau:
Post d'explications des rangs  Left_bar_bleue200/200Post d'explications des rangs  Empty_bar_bleue  (200/200)

Post d'explications des rangs  Empty
MessageSujet: Re: Post d'explications des rangs    Post d'explications des rangs  Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:28

Je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
Post d'explications des rangs  Left_bar_bleue200/200Post d'explications des rangs  Empty_bar_bleue  (200/200)

Post d'explications des rangs  Empty
MessageSujet: Re: Post d'explications des rangs    Post d'explications des rangs  Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:23

mouais, je voyais plutot l'idée de virgo pour les rangs mais les attribuer a l'arrache est aussi une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post d'explications des rangs  Empty
MessageSujet: Re: Post d'explications des rangs    Post d'explications des rangs  Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:38

Rendons nous à l'evidence ... Trouves moi deux personnes voulant faire un rm pour avoir un rang ... Déjà qu'ils ne se bougent pas sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post d'explications des rangs  Empty
MessageSujet: Re: Post d'explications des rangs    Post d'explications des rangs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post d'explications des rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangs spéciaux
» Explications des rangs de la guilde.
» Explication des rangs de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S A P :: U S A P :: archives LILY :: Archives-
Sauter vers: