U S A P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A P

Bienvenue chez U S A P forum de guilde sur le serveur silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à passer sur le topic des sorties ICI !

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Pensez à passer sur notre serveur Discord ! Explications ICI

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à orienter
de nouvelles recrues vers le meneur ou les BD !

------------------------------------------------------------------
Métiers
Pour ajouter
votre métier à la liste
Discord test




Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un permis, ça se fête ! et de quelle manière !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un permis, ça se fête ! et de quelle manière ! Empty
MessageSujet: Un permis, ça se fête ! et de quelle manière !   Un permis, ça se fête ! et de quelle manière ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:22

Wesh Wesh les gens , bon Masaka, tout d'abord bravo pour ton permis, ensuite pour ton projet de toiur de France, à pied et à poil, j'suis trop motivé, courir les poils au vent c'est trop bon ! Un permis, ça se fête ! et de quelle manière ! 2390647189 Déjà trouvé un camping ou je séjourne 12/12 mois dans l'année, je te conseil d'aller voir www.ardeche-evasion.com/camping-nudiste-k1-4488.htm. Nous y serons bien installés nous 4 ( toi,Stor,Coin,moi) :Un permis, ça se fête ! et de quelle manière ! 1972635431: . Enfin bon voilà j'te pose ces quelques phrases de motivation pour te persuader que je suis un aventurier ! Je nous vois déjà tous les 4 courir sur la plage au ralenti, (comme dans alerte à malibu) PRENDS MOI STTTPPPPPPPPPP.

Salutations !




J'ai été bon là Surprised

P.S: CV Vierge mais casier judiciaire rempli Un permis, ça se fête ! et de quelle manière ! 2459731989
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Fuyard
Fuyard
coincoin


Messages : 1109
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Perpignan

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
Un permis, ça se fête ! et de quelle manière ! Left_bar_bleue200/200Un permis, ça se fête ! et de quelle manière ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un permis, ça se fête ! et de quelle manière ! Empty
MessageSujet: Re: Un permis, ça se fête ! et de quelle manière !   Un permis, ça se fête ! et de quelle manière ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:21

XD pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Akilia / Nirria
Dieu
Dieu
Akilia / Nirria


Messages : 897
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : 51 comme le pastis =D

Feuille de personnage
classe: zobal
Niveau:
Un permis, ça se fête ! et de quelle manière ! Left_bar_bleue200/200Un permis, ça se fête ! et de quelle manière ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un permis, ça se fête ! et de quelle manière ! Empty
MessageSujet: Re: Un permis, ça se fête ! et de quelle manière !   Un permis, ça se fête ! et de quelle manière ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:08

Suite à ton message j'ai peur que la phrase "prends moi" n'en soit vicié ...
Mais pourquoi pas, de toute façon avec Seb on est un couple assez libre Wink
Bon maintenant qu'on est 4 il nous faut trouver un nom classe ... Du genre "les crevettes surgelées" ... ou pas x)
Et pour préparer notre projet psycho-machiavélique je m'en vais de ce pas créer des messages subliminaux !!
On va conquérir le monde moahaha !!!

En tout cas merci encore à tous =D

PS : [Bande Annonce] Préparez vous ... Fuyez tant qu'il est encore temps ... Les crevettes sont en marche ... Bientôt dans ... euh ... toutes les rues !!
Revenir en haut Aller en bas
Stricken

Stricken


Messages : 502
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
Un permis, ça se fête ! et de quelle manière ! Left_bar_bleue200/200Un permis, ça se fête ! et de quelle manière ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un permis, ça se fête ! et de quelle manière ! Empty
MessageSujet: Re: Un permis, ça se fête ! et de quelle manière !   Un permis, ça se fête ! et de quelle manière ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:57

bravo pour le permis dieu je savais pas x) et jvais me cacher cher moi vous faite peur ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un permis, ça se fête ! et de quelle manière ! Empty
MessageSujet: Re: Un permis, ça se fête ! et de quelle manière !   Un permis, ça se fête ! et de quelle manière ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un permis, ça se fête ! et de quelle manière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S A P :: Archives-
Sauter vers: