U S A P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A P

Bienvenue chez U S A P forum de guilde sur le serveur silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à passer sur le topic des sorties ICI !

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Pensez à passer sur notre serveur Discord ! Explications ICI

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à orienter
de nouvelles recrues vers le meneur ou les BD !

------------------------------------------------------------------
Métiers
Pour ajouter
votre métier à la liste
Discord test




-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Kick/ban de Bombing-shu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kick/ban de Bombing-shu Empty
MessageSujet: Kick/ban de Bombing-shu   Kick/ban de Bombing-shu Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:26

Salut les gens,
Je me suis connecté ce matin, vers 14 heures, et je clique comme à mon habitude sur l'icone "Amis" puis sur "Guilde".
Sauf qu'un problème se pose devant moi, je n'ai plus de guilde.
J'ai apparemment été kick/ban suite à un hack que j'aurais commis sur le perso de Rasta-tobacco, et que j'avais apparemment aussi pour projet de hacker Mask.


Je vous pose ici les screens de la discussion que j'ai eue avec Fio, pour éviter tout malentendu de ce que je pourrais dire "pour ma défense" (si bien sûr vous acceptez de m'écouter).

Kick/ban de Bombing-shu <a href=Kick/ban de Bombing-shu Usap10" />
Kick/ban de Bombing-shu <a href=Kick/ban de Bombing-shu Usap10" />

 Kick/ban de Bombing-shu <a href=Kick/ban de Bombing-shu Usap10" />

 Kick/ban de Bombing-shu <a href=Kick/ban de Bombing-shu Usap10" />

 Maintenant, les questions auxquelles j'aimerais des réponses claires sont les suivantes :

- Sur quels argument réels vous basez-vous pour me juger ainsi ?
- J'ai cru comprendre (J'en suis donc pas sûr) que le hackeur/pisheur avait été identifié y'a de sa une semaine à peine, alors pourquoi m'accuser aujourd'hui de faits que je n'ai pas commis ?
- Sa fait près de deux ans que je joue avec markk, et il vous prouvera que j'ai toujours été réglo. Afin d'avoir autant de kamas que j'ai pu en avoir, j'ai bien précisé dans ma candidature que j'avais une team qui venait d’être stoppée, pour laisser place à un jeu en mono-compte, suite à un déménagement aux USA au début du mois d'Aout. Pouvez vous vraiment me reprocher d'avoir vendu tous mes items inutiles ? 

J'aimerais avoir des personnes claires capables de répondre clairement aux questions que je peux poser, afin de régler ce problème qui me gène particulièrement, et en particulier la décision qui a été prise sans m'en être avisée (il s'agit de mon personnage tout de même).

Je suis désolé du dérangement que je peux provoquer en postant ce message, mais je ne tiens réellement pas à encaisser pour les conneries des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Espatch

Espatch


Messages : 308
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Nantes

Kick/ban de Bombing-shu Empty
MessageSujet: Re: Kick/ban de Bombing-shu   Kick/ban de Bombing-shu Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:33

Salut,

Pour mettre les choses au clair, je suis la personne qui a permis de t'expulser loin de notre guilde. J'ai en effet remarqué plusieurs choses étranges lorsque le "hackeur" s'est connecté pour la première fois. J'ai essayé de noter toutes les choses qui se passaient autour, j'ai mené mon enquête. Il en ressort que tu es derrière tout ça. Je m'explique ?

1. à une certaine heure, Bombing-shu intègre la guilde.
2. plus tard dans la journée, Bombing-shu ne dis rien, il demande juste en plein milieu de l'après midi PAF cash : "est-ce qu'il y a beaucoup d'éleveurs en guilde ?", question à laquelle je répond "Oui pas mal, y en a des gros et des moins gros", puis plus de réponse de Bombing-shu, comme s'il cette information était capitale pour préparer quelque chose
3. encore plus tard dans la soirée, Bombing-shu déconnecte, quelques minutes plus tard le "hackeur" se connecte en envoyant des mp du style "On participe à un concours de guilde, il y a des enclos à gagner et plein d'autres surprises". J'en conclut que la question sur les éleveurs servait bien à préparer autre chose.
4. à la fin du remu-méninge et après quelques frayeurs pour Mask et des pleurs pour Toba, Bombing-shu se reconnecte et pose des questions telles : "mais il est con le hackeur pourquoi est-ce qu'il a pris ce pseudo pour hacker ? xD", (question wtf après un événement grave) question à laquelle je répond "je sais pas met toi à la place du hackeur il devait avoir de bonnes raisons de le faire", puis plus de réponse.

TOUTES SES INFOS AURAIENT PU ETRE DES COINCIDENCES, MAIS L ' ENSEMBLE FAIT QUE JE NE POUVAIS QUE TE PRENDRE POUR UNE MENACE.

Ce n'est pas la peine de répondre à ce message, c'était des explications, je ne lirais pas.

Pour les autres membres qui auraient des interrogations, des flous, merci de me mp en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kick/ban de Bombing-shu Empty
MessageSujet: Re: Kick/ban de Bombing-shu   Kick/ban de Bombing-shu Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:19

. . . Aurai tu la gentilesse de me rendre mes bien que tu ma dérober ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kick/ban de Bombing-shu Empty
MessageSujet: Re: Kick/ban de Bombing-shu   Kick/ban de Bombing-shu Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:47

Espatch je suis heureux de te dire que tu tes tromper 
Bombing-shu ne mérite absolument pas tout sa 
Il vien de me faire don d'une ceinture rasboulère exo pa et de 2 M de kamas je le crois entièrement quand il me dit que ce n'est pas lui je vous demande a tous de vous excuser au pret de lui .
Revenir en haut Aller en bas
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
Kick/ban de Bombing-shu Left_bar_bleue200/200Kick/ban de Bombing-shu Empty_bar_bleue  (200/200)

Kick/ban de Bombing-shu Empty
MessageSujet: Re: Kick/ban de Bombing-shu   Kick/ban de Bombing-shu Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:10

Pour ma part quoi qu'il se soit passé ou pas, les doutes étaient trop grands, il nous a fallut réfléchir à quoi faire et prendre une décision. Ce genre de choses ne peuvent être tolérées.

Par contre je ne cautionne en aucune façon la manière dont fifi à parlé à shu. Insulter et menacer ne sont pas dans notre fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Fioona




Messages : 847
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Kick/ban de Bombing-shu Left_bar_bleue200/200Kick/ban de Bombing-shu Empty_bar_bleue  (200/200)

Kick/ban de Bombing-shu Empty
MessageSujet: Re: Kick/ban de Bombing-shu   Kick/ban de Bombing-shu Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:23

Je vais être clair.

Tu t'enfonces encore plus. 2 Raisons : 

La première. Aucune utilité au poste des mes insultes envers toi. Qui ne servent juste à me dénigrer au yeux des membres, malheureusement ils ont l'habitudes ça fait le 3 ème mec qui post mes insulte en Forum.

La seconde. Un don a rasta ? As-tu quelques-choses à te reprocher ?

Pour ma part je ne m'excuserai pas, et même si Markk venait à te défendre, une personne peux toujours changer derrière son ordi, du fait qu'on ne la connait pas IRL. Je ne changerai pas mon avis sur toi. Et vivement que tu sois loin de notre guilde. 

Bonne route, Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kick/ban de Bombing-shu Empty
MessageSujet: Re: Kick/ban de Bombing-shu   Kick/ban de Bombing-shu Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:59

Qu'importe les insultes, je n'ai pas posté ces screens dans le but de te dénigrer, mais dans le but de ne pas me tromper en rapportant ce qui a été dit. En revanche, c'est ta façon de me parler qui m'est beaucoup moins agréable. Tu me juges sur des insinuations, sur des doutes, et non sur des faits. T'as été le premier a voir que j'avais énormément d'argent, et tu viens me demander d'oû je tire tout cet argent ? Mais de ma team enfin! Mais bon, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, encore moins quand on est persuadés de croire a des conneries. Je te remercie pour l'intérêt que tu portes a mon avenir sur le jeu, il est vrai qu'en me menaçant au point de me conseiller de changer de serveur est en parfaite logique avec tes derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kick/ban de Bombing-shu Empty
MessageSujet: Re: Kick/ban de Bombing-shu   Kick/ban de Bombing-shu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kick/ban de Bombing-shu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bombing-shu à la casserole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S A P :: U S A P :: Archives-
Sauter vers: