U S A P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A P

Bienvenue chez U S A P forum de guilde sur le serveur silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à passer sur le topic des sorties ICI !

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Pensez à passer sur notre serveur Discord ! Explications ICI

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à orienter
de nouvelles recrues vers le meneur ou les BD !

------------------------------------------------------------------
Métiers
Pour ajouter
votre métier à la liste
Discord test




Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Yoshisa souhaite intégrer U S A P!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoshisa souhaite intégrer U S A P!  Empty
MessageSujet: Yoshisa souhaite intégrer U S A P!    Yoshisa souhaite intégrer U S A P!  Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:22

Usapistes, bonjour!

Je vais tenter pour cette candidature, d'être bref mais efficace! 
Moi c'est Yoshisa, un Sacrieur 200 commençant le PVP. Ayant stopper le pvm ainsi que ma team afin de me concentrer sur mon cher Sacri, je recherche une guilde puissante et influente sur Silvosse. U S A P (Union, Sagesse, Ambition, Potentiel, pour répondre a votre question dans le règlement) correspond a mes critères,maintenant j'éspère correspondre aux vôtres! Je suis intéressé par votre guilde pour ses membres puissant en pvp, ainsi je pourrai avoir des conseils pour m'améliorer ou autre et également pour ses sorties donjon, etc.. Car comme je vous l'ai dis j'ai stop ma team mais faire de gros donjons me manque un peu on vas dire! Bon j'en ai terminer pour ma présentation dans le jeu.

Sinon dans la vie réèlle je me nomme Aurélien, j'ai 18 ans et toujours au lycée! Je vais pas m'étaler sur a vie privée alors si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez me mp en jeu #Yoshisa!

J'en ai terminer, j'éspère avoir vos votes et intégrer votre guilde! Alors voila, tshuss Usapiste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fioona




Messages : 847
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Yoshisa souhaite intégrer U S A P!  Left_bar_bleue200/200Yoshisa souhaite intégrer U S A P!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Yoshisa souhaite intégrer U S A P!  Empty
MessageSujet: Re: Yoshisa souhaite intégrer U S A P!    Yoshisa souhaite intégrer U S A P!  Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:44

Salut, merci d'avoir choisi, notre guilde mais il faut apprendre à lire, ce que notre meneur poste.

Relis bien tout, et refait çà si tu veux, avoir une chance d'être pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshisa souhaite intégrer U S A P!  Empty
MessageSujet: Re: Yoshisa souhaite intégrer U S A P!    Yoshisa souhaite intégrer U S A P!  Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:56

J'ai lu entièrement le règlement de votre guilde, je ne vois pas ce que j'ai loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudor

Emeraudor


Messages : 650
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Bah devant l'ordi !

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
Yoshisa souhaite intégrer U S A P!  Left_bar_bleue200/200Yoshisa souhaite intégrer U S A P!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Yoshisa souhaite intégrer U S A P!  Empty
MessageSujet: Re: Yoshisa souhaite intégrer U S A P!    Yoshisa souhaite intégrer U S A P!  Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:05

Le problème n'est point dans le réglement (encore que... je vais devoir vérifier un truc), mais dans la candid elle-même.
Allez, je t'aide: lis le Post-it sur "Comment faire une candidature", ca t'aidera pour après !

Au plaisir de lire ta nouvelle candid,
Eme, Loup sanguinaire mais adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw

Akanaw


Messages : 419
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 90
Localisation : Le pays des edelweiss et du lait 100 % bio

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
Yoshisa souhaite intégrer U S A P!  Left_bar_bleue93/200Yoshisa souhaite intégrer U S A P!  Empty_bar_bleue  (93/200)

Yoshisa souhaite intégrer U S A P!  Empty
MessageSujet: Re: Yoshisa souhaite intégrer U S A P!    Yoshisa souhaite intégrer U S A P!  Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:07

Bonjour aventurier !

Voici ma vision : une postulation se prépare; d'une part pour maximiser ses chances d'être pris et d'autre part pour montrer sa motivation.

Dès lors il ne s'agit pas simplement de se précipiter sur le premier onglet venu intitulé : Postulation

Il faut s'imprégner de la guilde et farfouiller et lire le maximum de posts et de rubriques. En faisant preuve de précipitation, tu as loupé l'essentiel Sad

En l'état, je n'entre pas en matière concernant cette demande (c'est mon avis)

Je te souhaite de bonnes aventures et un excellent jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshisa souhaite intégrer U S A P!  Empty
MessageSujet: Re: Yoshisa souhaite intégrer U S A P!    Yoshisa souhaite intégrer U S A P!  Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:24

Autant pour moi, j'avais pas vu ce post, je l'avoue, j'ai lu seulement le règlement et quelques rubriques sur les sorties guildes. Désormais je vais donc rédigé ma candidature avec le questionnaire de votre meneur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshisa souhaite intégrer U S A P!  Empty
MessageSujet: Re: Yoshisa souhaite intégrer U S A P!    Yoshisa souhaite intégrer U S A P!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshisa souhaite intégrer U S A P!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S A P :: U S A P :: archives 2012-
Sauter vers: