U S A P

Bienvenue chez U S A P forum de guilde sur le serveur silvosse
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à passer sur le topic des sorties ICI !

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Pensez à passer sur notre serveur Discord ! Explications ICI

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à orienter
de nouvelles recrues vers le meneur ou les BD !

------------------------------------------------------------------
Métiers
Pour ajouter
votre métier à la liste
Discord test





Partagez | 
 

 A lire, j'aimerais ne pas me casser le cul pour rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

êtes vous pour ou contre le changement de certaine régles ?
Oui
63%
 63% [ 5 ]
Non
37%
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Angows

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 24
Localisation : [0,0]

Feuille de personnage
classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: A lire, j'aimerais ne pas me casser le cul pour rien.   Mar 29 Jan - 1:00

Bon, je tiens à parler en t'en que membres du CE, j'ai quitter USAP ce soir à 21h30, car comme par pur hasard il y avais une embrouille qui éclata en canal guilde, bizarre c'est rare ce genre de choses.


Moi Angow disciple merde de la guilde, je souhaiterais que les choses cesses au plus vite, car avoir fait migré une grande guilde comme USAP, pour tout foutre en l'air, je vois pas l’intérêt de faire chier 13x membres pour ça, si cela continue je conseillerais au derniers migrants d'annulé leur transfert au plus vite.

Les gens je ne fait que le redire ont est tous sur un jeu pour ce détendre, à quoi cela sert de vous prendre la tête tout les soirs pour de la merde ?

Certes Seb notre grand meneur fait plein de choses avec Bilina, et alors ? ont s'en fou il fait ce qu'il veux quand vous faites quelque choses avec quelqu'un en particulier ont s'en fou aussi non ?

Ont pourrais en dire autant avec Chitin et yaya, quand ils sont que tout les deux ont s'en fou non ?
Enfin moi personnellement je passe mes soirée à essayer de motiver les gens, et même pas tu n'a de réponse, ça deviens soulant.
Ont répond qu'a Yaya Chitin ou Seb, ou est là guilde ? 3 Personnes ne fait pas une guilde, l'ensemble d'une guilde fait ce qu'une grande guilde deviens.
Je pense que pour calmer tout ça tout le monde dois y mettre un maximum du sien, ceux qui ne veule pas ce motiver pour faire bouger la guilde, bah cassez vous et restez sans guilde.

C'est toujours les mêmes qui aides, et il y a peu de retour. Il y a plein de membres dans USAP qui joue en team, et seulement 2-3 ce dévoue pour des sorties et encore c'est une fois par mois, moi j'ai eu aussi une team, et je pense que le mieux que j'ai pu faire c'est de la stop pour enfin dédier mon temps à USAP.

Pourquoi avoir stop la team ? bah une envie de changement, une team c'est bien, mais ça détruit l'ambiance dans une guilde.

Venons en au fait qui m'a poussé à quitter, des embrouilles de gamins continuel que l'ont supporte depuis la migration, des gens adultes avec une mentalités de pipi caca prout, mais ou allons nous, mais ou allons nous............

J'ai rejoint l'USAP, ainsi je les ai suivis dans leur nouveau départ sur un nouveau serveur, car j'espérais que cela serais devenu encore mieux que sur lily,
bah enfaite je crois que là ont à du ce trompé de sens...

Les gens vous êtes tous super cool, mais des que les gens essaye de vous aider à prendre le bon chemin vous faites tout pour que ça parte en couille.


Ce que je comprend pas c'est que je suis le seul à me battre pour une guilde, qui enfaite me fait ressentir le je-m’en-foutisme d'une puissance phénoménal....


Je voudrais que tout le monde bouge son fion et donne du sien, stop les embrouilles, les crises de jalousie, les truc à la mord moi les couilles.

USAP c'est du lourd, et ça doit le rester.


Mais même si je me défonce la gueule comme chitin à pu le faire ça ne changerais rien, des cons restes des cons, et être plus con qu'un con c'est pas possible, il faut que tout le monde ce défonce pour faire connaitre USAP sur Silvosse, et non vos blablabla à deux franc quarante douze qui fait que la guildes et une secte depuis notre arrivé.

- Il faut que le règlement soie refais avec des règles mais du plus stricte possible, du genre une insulte tu es kik de la guilde et un retour et un seul sera possible au bout de 6 mois.

- La moindre embrouilles, tout les concernés devrons être pris en canal groupe pour résoudre le problème, si le débat éclate canal guilde et ou canal général, tout ceux qui sont concernées par l'embrouille serons kik et cela définitivement.


Si cela est mis en place, là nous verrons les gens qui porte attention à la guilde et ceux qui s'en tape les noisettes sur des galets, ainsi les mesures serons prises au plus vite pour que tout roule sur des roulettes, et sur un droit chemin.

Moi je prend exemple sur les embrouilles que j'ai eu avec Bilina, bah je l'ai mp ont à résout le problème, ont en est même venu à s'excuser l'un vers l'autre, et je peux vous dire ce n'étais pas la personne la plus facile avec qui ont peu parler quand ont s'embrouille avec.


En attendant j'ai mis un sondage, pour savoir si les gens sont d'accord sur mon point de vue du changement de quelques régles que j'ai citer par les tirés.


Sur ce bonne soirée et mon retour sera peu probable si de grande mesure ne serons pas mis en place.




PS : (et excuser moi de mon français, il est nul, mais au moin je me démarque des autres qui ne postule rien pour que celà change.)



_________________
        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fioona



Messages : 847
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 22
Localisation : Paris

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: A lire, j'aimerais ne pas me casser le cul pour rien.   Mar 29 Jan - 1:11

comme je l'ai dis sur le post de yaya répondre à ces postes, ne changeras encore une fois rien, mais après on va dire qu'on est pas couillus de répondre alors je poste juste çà même si ca sert à rien.

Bref pour tes règles, la 1ère, OUI. La 2ème est absurde, kik 5 membres par rapport a 1 membre qui fout la merde pour la plus part du temps --> débile.
Je ne vote donc pas



_________________
" ... Car la cuisine est l'art Français par excellence, le seul art dans lequel, depuis quatre cents ans, nos compatriotes n'eurent jamais de rivaux. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Os-Vodka

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 22
Localisation : avec toi... dans ton lit c'est juste que tu me vois pas

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: A lire, j'aimerais ne pas me casser le cul pour rien.   Mar 29 Jan - 1:16

J'ai egalement kick la guilde pour les mêmes raisons que hangow je suis d'accord avec c'est règles enfin tetre relaxer la 2eme.

Bref pareil que hangow retour avec mon perso principale peu probable si sa continue comme cela

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Espatch

avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: A lire, j'aimerais ne pas me casser le cul pour rien.   Mar 29 Jan - 1:24

D'accord avec toi, même si je trouve que ton départ d'U S A P est un peu précipité :/ Je sais que tu pars pour une bonne cause néanmoins, tu as raisons : l'entrée sur Silvosse est plutôt ratée pour le moment pour l'U S A P. On avait pour ambition se s'intégrer petit à petit sur le serveur pour devenir quelque chose de fort, mais au lieu de ça les grosses guildes ont pu assisté à des disputes quotidiennes en canal général zaap guilde...

Il n'est pas trop tard pour réagir, mais ça passe par la motivation. Donc oui pour ces nouvelles règles même si il me semble que des mesures similaires ont été prises récemment. Il faut changer cela au plus vite ! On a plein de belles choses à faire sur ce serveur, encore faut-il saisir les opportunités qui nous sont offertes !

Un CE a été reformé, mais pour pouvoir mettre des choses en place nous avons besoin d'un peu de motivation de votre part, de lâcher parfois votre team pour passer du bon temps avec les autres, c'est ça l'esprit de guilde qu'il faut retrouver. L'U S A P est toujours là, il lui manque juste cette motivation et un esprit adulte pour certains... Comme tu le dis Dofus est un jeu, un jeu est fait pour s'amuser, amusons-nous !

Voilà Ango j'espère que tu pourras être rapidement de nouveaux dans les rangs U S A Pistes car on a besoin de toi au sein de la guilde. Ton départ ne va rien arranger, malgré que j'en comprenne la raison !


En attendant j'espère que ton message sera pris en compte, le but n'étant pas d'instaurer une dictature ou l'on n'a pas le droit à l'erreur, mais bien de retrouver une ambiance saine et conviviale pour enfin partir à l'aventure sur ce beau serveur !

PS : On a de très belles choses à faire avec le CE ! Penses-y l'ami ^^

A bientôt parmis nous !

_________________
Shampouing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flew

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
classe: Féca
Niveau:
171/200  (171/200)

MessageSujet: Re: A lire, j'aimerais ne pas me casser le cul pour rien.   Mar 29 Jan - 9:29

Angow, dire que tu es le seul qui te bouge ici faut se calmer un peu Wink

Bref, pour tes règles c'est un peu abusé mais pourquoi pas. Juste, ça ne changera jamais le comportement des usapistes du jour au lendemain. Tu as vu comment cela se passe depuis quelques temps ? Ca veut dire 3 ou 4 kick par semaine.
Tu répondras à ça "je m'en fous qu'ils se cassent si ils foutent la merde", ouais faut faire attention quand même, on pourra vite se retrouver à 10 en guilde.

_________________
"Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez le" Jules Renard
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir" Coco Chanel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ayab
Modératrice
Modératrice
avatar

Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: A lire, j'aimerais ne pas me casser le cul pour rien.   Mar 29 Jan - 10:34

Gow, tu es arrivé en guilde juste avant la migration.
Je vais te faire une petite présentation de la situation.

Certaines closes du règlement ont été ajoutées il y a quelques mois, en même temps que l'on a mis en place une évaluation mensuelle des membres.

Si nous n'avons pas été plus strictes, c'est pour également laisser une chance aux nouveaux de s'adapter à la guilde. En effet peu de guilde fonctionnent de notre manière et il n'est pas toujours évident de perdre certaines habitudes. Donc en cas de non respect il reçoit un avertissement, il recommence il reçoit un 2e avertissement avec perte des droits au perco, il recommence il est kiké. Si cette personne mérite un kike directe de la guilde se sera fait également.

Maintenant depuis que tu es arrivé le hc a été dépassé par tout ce qu'il se passait, nous n'avons plus fait d'évaluation car pas tout le hc pouvait donner son avis vu que la guilde était partagée sur 2 serveurs. Et nous avons tenter de régler les soucis au cas par cas ce qui fut un flop.

Je tiens par ce message à m'excuser auprès des membres sans histoire qui sont là pour passer du bon temps de tout ce qu'il s'est passé en guilde ces dernières semaines.

Certains membres ont oublié le règlement en changeant de serveur et nous (le hc) nous n'avons pas su les gérer correctement. Je vous demanderai juste de comprendre qu'il n'est pas facile de kiker quelqu'un dans une telle situation. Abandonner un membre sur un nouveau serveur où il ne connait personne est loin d'être une décision facile à prendre. Eh oui nous sommes humains. Il ne faut pas oublié que pour certains nous vivons avec eux l'aventure usap depuis un bon bout de temps, et comme je l'ai dit dans un autre message, pour ma part je vois autant le bon coté des gens que leur défauts. Et en chacun des membres il y a aussi des qualités.

Maintenant comme nous n'avons pas été capable de gérer correctement cette situation, les choses se font d'elles-même. Car si nous sommes humain et pouvons comprendre bcp de choses, nous ne sommes pas là pour soutenir l'insoutenable.

A l'heure actuelle une remise à niveau se fait. Chitin et moi n'avons pas l'intention d'abandonner la guilde. Vu se qu'il s'est passé hier soir, il y aura encore peut-être quelques départs.

Nous vous demandons encore un peu de patience afin de tout remettre en ordre. Et que le hc se re-stabilise, car même dans les hauts ça capotait, donc rien ne peut fonctionner correctement si la fondation est branlante. Mais je peux assurer à ceux qui voudront continuer cette aventure avec nous que nous feront notre possible pour que tout s'arrange au plus vite.

p.s. : je tiens à préciser que pour nous tous les membres sont égaux, anciens comme nouveaux, nous regardons les actes et les faits nous ne pouvons nous permettre de ne pas évoluer avec la guilde. Du moment où un membre passe le cap des semaines d'essai il est considéré comme membre à part entière donc à droit à notre appui ainsi qu'aux sanctions autant qu'un ancien. Et un ancien devrait selon toute logique montrer l'exemple aux nouveaux.

p.s. : flew on doit mettre des priorités et le nettoyage du fofo devra patienter un petit peu.

p.s. : si je ne fais pas référence au départ de Seb, c'est que ce poste n'est pas l'endroit adéquat.

J'avais pas annoncer ma pause HC ?

Courage à tous pour cette mauvaise passe.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jemaime

avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 23

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: A lire, j'aimerais ne pas me casser le cul pour rien.   Mar 29 Jan - 14:41

Ça me casse les couilles ça.

_________________
[21:06] (Guilde) Ozais : 135-8=125 non?
[14:45] Jetuil lance Mot d'Immobilisation.
[14:45] Kolosso : -3 PM (3 tours)
[18:39] Shyvas : je joue pas avec des boules
[19:08] (Guilde) Psychedelic-Arrow : xDDD j'avait jamais capté le je tu il x)
[13:02] (Guilde) Shyvas : j'achetterai pas les connaissances de seb
[13:02] (Guilde) Shyvas : pas envie de mefaire farm par la missiz - [12:10] Eca-coin : nan je suis faim - [21:49] Bric : staic.

[20:43] (Guilde) Zeuja : t'as quoi comme cac eca?  [20:43] (Guilde) Eca-coin : oui
[12:01] Vous avez banni Brasher de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angows

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 24
Localisation : [0,0]

Feuille de personnage
classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: A lire, j'aimerais ne pas me casser le cul pour rien.   Mar 29 Jan - 14:44

- Pour te répondre fion si le kik de 5 membres est nécessaire, bah il sera fait, si 4 personnes ont la relative idée de répondre au fouteur de merde pour envenimer les choses le kik ce devra d'être fait.

- Flew comme tu dis ça changera pas les joueurs du jour au lendemain, car ils n'auront pas le temps. Si cela devrais être mis en place, il n'y aura pas le système
des avertissement au bout de 3 = kik, Non ! c'est kik direct.
Les gens intelligents et qui tiennes à USAP, ferons ce qui sera demandé à la lettre.


Après si les gens font de leur mieux, il n'y aura pas de soucis, comme je l'ai écrit là ont verra bien ceux qui tienne à la guilde et ceux qui s'en balance.



_________________
        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angows

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 24
Localisation : [0,0]

Feuille de personnage
classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: A lire, j'aimerais ne pas me casser le cul pour rien.   Mar 29 Jan - 16:55

enfaite vous pouvez supprimé ce post adieu USAP

_________________
        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A lire, j'aimerais ne pas me casser le cul pour rien.   

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire, j'aimerais ne pas me casser le cul pour rien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ (à lire avec attention, sous peine d'écartèlement)
» [A lire] Le Renard et la Louve
» [Jeux/Réflexion] Psycho-délire
» Quand les Flots se lèvent... [BG - Récit à lire]
» Bribes. [Récit à lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S A P :: U S A P :: archives 2012-
Sauter vers: